Trois pierres protectrices indispensables à son domicile

3 pierres

La lithothérapie est très tendance et très utilisée par de nombreuses stars : Bella Hadid, Victoria Beckam, Lady Gaga ne peuvent plus s’en passer. Cette technique consiste à soigner son corps et son esprit grâce à des pierres. Mais, ces pierres et cristaux possèdent également le pouvoir de « désenvoûter » ou d’harmoniser l’énergie de certains espaces qui peuvent être envahis d’ondes négatives. En voilà trois qui sont particulièrement efficaces.

L’améthyste

Cette pierre (qui est une variété de quartz violet) est réputée pour son rayonnement très puissant qui annihile une grande partie des mauvaises ondes pouvant être émises par une personne toxique ou par un objet. En effet, certains objets peuvent être porteurs d’ondes négatives liées à une histoire passée. De même, une améthyste placée dans une chambre à coucher, favorise l’endormissement et diminue les insomnies. Elle est souvent utilisée également pour vaincre certaines addictions.

La tourmaline noire

La tourmaline, cette superbe pierre noire, quant à elle, est particulièrement efficace pour lutter contre les effets néfastes de tous nos appareils qui émettent de mauvaises ondes : micro-onde, box, wifi, smartphone, ordinateur…
La tourmaline noire est également la pierre de la réconciliation, et peut être portée en bijou, pour apaiser des relations ou pour trouver un meilleur accord avec soi-même. Elle possède la particularité de purifier l’esprit.

Le lapis-lazuli

On est souvent ébloui par la beauté de cette pierre qui apaise dès qu’on la regarde. C’est une pierre qui purifie l’espace d’ondes négatives en lien avec un passé tourmenté ou en lien avec un échec. Elle aide à atténuer les mauvais souvenirs, voire à les faire disparaître. Cette pierre permet en quelque sorte de débloquer des situations qui nous empêchent d’avancer dans la vie. Très décorative, elle trouve sa place partout dans la maison.

Pour finir : N’oubliez pas de purifier et de recharger vos pierres régulièrement pour garantir leurs pouvoirs.

Vous voulez en savoir plus ?

Si vous avez l’impression que de mauvaises ondes vous poursuivent et si vous vous posez des questions qui nécessitent des réponses plus précises, n’hésitez pas à consulter notre équipe de voyantes. Nos prix sont compétitifs. Alors, consultez nos différentes formules, ici !