Les 6 signes qu’il vous trompe

Vous avez des doutes, de plus en plus de doutes… Quelque chose a changé dans votre relation de couple, et vous pensiez que ce serait passager. Mais là, ça fait des semaines que vous le trouvez bizarre et vous voulez en avoir le cœur net. Est-ce qu’il vous trompe ?
Mais avant de le suivre ou de le faire suivre… voici quelques signes avant-coureurs qui peuvent venir renforcer votre intuition.

6-signes-qu'il vous-trompe

Il prend plus soin de lui – Il a changé de look – il est de bonne humeur

Si vous le voyez faire plus attention à lui, sans raison apparente, il y a en effet de quoi vous poser des questions. Il passe plus de temps dans la salle de bains ? Il a renouvelé sa garde-robe ? Il fait de plus en plus attention à sa ligne ? Mais vous le sentez bien, ce n’est pas pour vous. En plus, il est de meilleure humeur certains jours, et vous ne savez pas pourquoi… Vous avez raison, ce n’est pas normal.

Il range son téléphone – Il a mis un code

Il y a encore quelques semaines, il avait toujours son téléphone à côté de lui, et depuis quelque temps, vous ne le voyez plus ? Ou alors, il le met systématiquement en mode silencieux dès qu’il est avec vous ? Bref, il a changé ses habitudes. Trouvez une excuse pour regarder quelque chose sur son téléphone… Et observez sa réaction…

Il se peut qu’il soit plus attentionné avec vous

Ce n’est pas systématique, mais certains hommes deviennent plus attentionnés avec leur compagne s’il la trompe afin que de ne pas éveiller les soupçons. Mais ces marques d’attention ne se manifestent pas au lit… mais dans la vie quotidienne. Il peut vous proposer d’aller faire les courses, de participer à la préparation des repas, à vous aider… sur des choses qu’il ne faisait pas avant. Bizarre, en effet !

Il s’est découvert une nouvelle passion

Un homme qui trompe sa femme doit trouver un moyen de se libérer plus du temps. En général, il se trouve une occupation qui lui permet de sortir sans éveiller les soupçons : sport, poker entre amis… bref, il s’absente plus que d’habitude et pas forcément à des horaires réguliers. Proposez-lui un jour de l’accompagner…

Il sent bon à 19 heures

Il est tard, il rentre d’une longue journée « de boulot », et lorsque vous lui faites un petit bisou, il sent plutôt bon le parfum du produit douche. Étrange non ? Eh oui, pensez-y, la plupart d’hommes qui trompent leur femme, prennent une douche avant de rentrer… Et sentir le savon en rentrant du boulot est en effet quelque peu suspect !

Il a moins d’appétit sexuel (avec vous)

Son rythme, c’était de faire l’amour avec vous, deux à trois par semaine, et c’était un minimum. Et là, alors qu’il prend soin de lui, de son look, qu’il est de bonne humeur, c’est tout juste s’il vous fait l’amour une fois tous les quinze jours… et de surcroît, il évite vos marques d’attention. Là, en général, il n’y a pas photo… Il vous trompe.

Alors bon courage… mais surtout, ne réagissez pas dans l’impulsivité. Réfléchissez!
Voici déjà 6 signes qui devraient vous alerter. Si vous avez des doutes, si vous avez une question précise,
contactez notre équipe de voyant(e)s qui sauront vous donner beaucoup plus de précisions. On vous attend !